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Dans un monde parallĂšle, une confrĂ©rie de magiciens, les InitiĂ©s, se sont fait reconnaĂźtre du reste des humains pour parvenir Ă imposer, enfin, la paix sur terre, et cela dĂšs 1830. Ceux qui ont refusĂ© la paix ont Ă©tĂ© bannis ou exilĂ©s. Malheureusement, l’humanité traverse une double crise, Ă©conomique et existentielle, et le rĂȘve d’un devin, Andrew Broughs, laisse prĂ©sager le pire. Gherstein, artisan de la paix universelle, cĂšde au dĂ©sespoir devant l’Ă©chec pressenti de son oeuvre et se suicide. Ezane Watkins, la Salamandre, magicienne Ă la jeunesse Ă©ternelle (ou presque), aidĂ©e de Wayne Stuckett, non-initiĂ© du bureau des affaires paranormales, affrontent un dĂ©mon japonais hantĂ© par Hiroshima, dont il connaĂźt l’existence, malgrĂ© la paix apparente, comme celle d’une rĂ©alitĂ© virtuelle. Sur fond de violence et d’Ă©rotisme, se dĂ©roule une aventure d’un intĂ©rĂȘt inĂ©gal, avec beaux dĂ©cors, corps sculpturaux et gargouilles dĂ©moniaques.
