Daisy & Pobi : le plus beau des gâteaux

DARGENT Nathalie, HYUN Kim

Ce soir Daisy organise une fête avec ses amis. Tôt ce matin, chapeau cloche sur la tête, elle enfourche son vélo, va chez Iris la pâtissière chercher le gâteau. Sur la route du retour, elle rencontre Félix et Pluche qui, à la vue de la grosse boîte venant de chez Iris, supplient Daisy de les laisser goûter un tout petit…

Ce contenu est réservé aux abonnés

Je me connecte

S'inscrire | Mot de passe perdu ?

Pas encore de compte ?

Je m'abonne